samedi 16 septembre 2017

Regarde, regarde...













À ma salive inscrire ton parfum
et ta peau et ton souffle
et tes mains
corps qui coule
ton cou allonge ma plainte

Regarde, regarde la femme qui aime
en ton corps basculée
à l'amour qui ploie
à l'amant
regarde, regarde

En ma bouche danser ta langue
en mes doigts tournoyer tes jambes
le monde s'éveille
je deviens bulles
regarde, regarde

Enfermer tes murmures en mes cheveux
offrir mon dos à ta paume
plier la nuque
chemin soyeux de ta bouche
je te regarde, je te regarde

Tu ouvres la porte de mon ventre
eau et eau
moiteur
je te bois, je te sens, je t'inspire
je t'expire, je me dépose au plaisir

Regarde, regarde
tu m'inventes partition et notes
tes hanches sont mes merveilles
à tes cils je nais amante
un drap empoigne mes mains

Regarde, regarde
ils peuvent bien crier, ils peuvent bien me lancer toutes les pierres, tous les sangs
je n'aurais brûlé qu'à ton corps dessinée
et tes doigts pour le plaisir
Regarde, regarde, regarde

Désirs

Mariem mint DERWICH

(Artiste Charles Gauthier)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire