mercredi 19 juillet 2017

Merci pour la musique belle comme un bout du monde... Et pour tout ce que j'entends dedans et tes mots et ce que je reçois, moi la femme d'ici, celle qui attend, celle qui t'attend pour le reste de sa vie.
Merci d'être.
Mon Dieu... Mes mots sont pauvres. J'aimerais te dire tant et tant et je ne suis capable que de pleurer mon homme parti, mon homme envolé, mon homme qui est dans sa terre si lointaine...
Et cette musique comme ta main sur mes cheveux, pour apaiser la femme qui pleure son amour.
Naïveté puérile peut-être que mon Je t'aime pour l'infini, pour le restant de mes jours, pour ma vie qui a débuté en ton regard. Mais je n'ai que lui, homme mien, mon amour. Je t'aime.
Et la musique pour les frissons, pour le manque, pour t'entendre et te toucher.... Merci ma vie, merci mon étincelle, ma vague, mon lointain, mon lointain, mon lointain....
Je t'aime.
Orpheline...
Mon Dieu rendez le moi, rendez le à mes mains, rendez le à mes espaces... Mon Dieu regarde moi, regarde nous.
J'ai arrêté de respirer... Et je dois vivre ainsi, dans la mémoire d'un homme que j'habite et qui m'habite, d'un homme beau comme une poésie, d'un homme mien, mon homme.
Je t'aime.
J'écoute ta musique et je pleure. Oh mon Dieu....

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire