mardi 13 juin 2017

J'ai ta voix en médaillon, en collier souvenirs, en collier tendresse...
Se bâtir une belle histoire, de ta fin de terre à mes mondes et te porter au bout du bout, là bas, dans cet instant si fort quand tu as pris ma bouche pour la première fois.
Te porter au bout du bout, aux frontières de ce que je suis, faire de toi un centre, te ramener à mes essentiels, à la beauté, à l'amour, à la lumière...
Te porter, te retrouver dans la pénombre quand nous découvrions que nous étions atome de l'autre, quand tu as entamé tes murmures et que quelque chose s'est fissuré en moi, tremblement qui se faisait plus puissant.
Je t'aime.
Fermer les yeux, ouvrir le regard en moi, te retrouver, ton sourire là bas sur la mer, tes yeux, une intonation... Évidence, évidences...
Apprendre que l'amour est tout, qu'il permet tout, même une non vie....
Je t'aime. Tu me manques.

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire