mardi 18 avril 2017

Tu me touches et je deviens étincelles, lumières et frissons. Tes mains enchâssent ma peau. Et je ne suis plus qu'effacement et charnelle.
Tu me touches et quelque chose se brise en moi. Tu as ce pouvoir sur moi, cette chose qui me rend femelle et souple, juste attentive à toi et à tes mains, à ton odeur, à ton désir.
Tu me touches et je suis tienne, absolument, complètement, magie de tout ceci, brûlures, plaisirs....
Tu sais faire de mon corps une corde tendue, fragile et, en même temps, habitée par un sentiment de puissance.
Tu me touches et je ne pense plus à rien sauf à cet instant. Je perds pied, j'aime ça. Tu me tatoues.
Je t'aime mon homme jeux, mon homme plaisir, mon homme fort, mon amour et mon corps.
Je t'aime pour cette alchimie, pour ces plaisirs partagés, pour toi en moi, pour tes mains qui imposent, qui me ploient, qui caressent, qui écoutent, qui brûlent.
Je t'aime en merveilles de toi mon lumineux, mon évidence.
Tu m'exiges, je te prends. Je suis heureuse. J'aime ça.
Tu m'émerveilles. J'aime ça.
Tu me rends femme à part entière.
Je ne suis rien sans toi. Tu le sais. J'aime ça.
Tu me rends belle, tu me grandis, tu me rends femme, tu me rends tout.
Merci d'être, ma belle histoire, ma faim permanente, mien, mon homme des couleurs.
Tu es ma vie.
Tu m'as rendue battements de coeur et peau et ventre et eaux.
Tu es si immense....
Mon homme à aimer... solitude que tu viens déposer en mes mains dans ton " Je t'aime", dans cette expression de la bouche, dans ce désir et dans tous tes silences.
Tu es ma vie et mon amour, mon premier et mon dernier. Tu me rends grande parce que tu es grand.
Tellement fière d'être tienne. Tellement... Je pourrais mourir d'orgueil d'avoir eu le privilège de t'aimer et d'être aimée par toi. Ne l'oublie jamais : tu es mon orgueil.
Je t'aime rêve mien.
Je vais m'endormir en ton odeur et arrondir mon corps que tu as rendu bulles légères dans la perfection d'un plaisir profond.
Tu me touches. Je t'aime. Tu me bouleverses toujours autant.
Oh ma belle Lettre Infinie tu m'es univers et paix... Si beau...
Tu me dis "Je t'aime" et je deviens un possible de moi.
Je vous aime.
Aime moi. Donne moi sens. Continue à me dessiner. Amant et aimé.

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire