lundi 10 avril 2017

Je t'amour...

J'aime tant quand tu apparais, comme ça, mon espace qui prend soudain une autre texture, comme si toutes les molécules s'affolaient, que l'air ait une profondeur.
A chaque fois il me semble que je suis catapultée dans un trou d'air. Je m'efface à l'intérieur de moi. Je deviens luciole attirée par la lumière.
Je n'en reviens pas que cette magie là perdure après tous ces mois, que le bonheur de te voir soit toujours aussi puissant.
Tu apparais à l'improviste et mon coeur s'arrête.
Quelque chose vibre alors en moi. Et cet émerveillement permanent.
Je ne me lasse pas de te voir. Je ne me lasse pas. C'est étrange, c'est fort, c'est dingue.
Tu apparais et tu deviens mon soleil et moi je tourne autour de toi. C'est ainsi.
Je ne suis plus que cette planète qui tourne...
Je ne parle pas de désir. Je parle d'attraction, de flux, de houle profonde... D'aimant. Et de paix intérieure.
Tu apparais et en moi disparaissent les noeuds. Tu as ce pouvoir là. Peu l'ont. Peut être que je te pare de mille vertus. Peut être que c'est parce que je t'aime que je te dis ça, que je te perçois et ressens ainsi. Mais je crois sincèrement que tu es homme lumière. Les autres ne l'ont pas vu ou n'ont pas voulu entendre. Chacun est si enfermé dans sa bulle Ego qu'il ne sait plus entendre l'autre.
Et, pourtant, tu es homme bien et bon, l'homme rêvé pour une femme. Tu es homme dont on est fière.
Tant pis pour celles qui ne t'ont pas entendu. Tant pis.
Elles ont perdu une lumière en elles.
Je t'aime. Je t'amour. Je t'amant.
Je t'amour.
Amour.
Et mon coeur qui vit parce que tu as soufflé dessus, parce que ta gentillesse a dessiné une femme, parce que ma vie est possible, parce que tu as le don de l'amour et que tu as posé ce don sur moi.
Je t'amour parce que tu es lettre infinie et parce que je suis tombée en toi quand tes yeux se sont remplis de larmes, notre première fois.
Je t'amour histoire mienne, amour mien, homme mien, merveille mienne.
Je t'aime.

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire