lundi 10 avril 2017

Et toi...

J'aime l'audace d'aimer. J'aime aimer. J'aime cet élan, ce souffle, cette puissance qui monte du plus profond de soi, cette respiration comme une houle, ces mots qui disent, qui dessinent ce qui peut être.
J'aime cette rencontre qui brise le miroir.
J'aime cet ailleurs qui devient racines.
J'aime aimer et j'aime la lumière dans le regard qui empoigne mon regard, les chuchotis blottis au creux des lèvres, le frisson sur la peau.
J'aime aimer, la voix que l'on apprend, l'odeur des "et si...".
J'aime la folie, les possibles que l'on s'invente, les rires comme des enfants heureux, les jours de marée où même les murs deviennent nuages...
J'aime l'audace d'aimer. J'aime aimer.
Et j'aime que l'on puisse mourir d'aimer....
J'aime tout ça et plus encore. J'aime parce que je t'aime. J'aime parce que tu possèdes mes mots et que tu vis en eux.
J'aime aimer. J'aime t'aimer. Tu habites cet endroit en moi où la poésie amoureuse est ma langue.
J'aime aimer, j'aime la folie d'aimer, le lâcher prise, la totalité du don. Le miracle permanent.
Et toi...

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire